Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal du délire débile

Ce blog est préconisé en cas de dérigolade aiguë. Procure absurdités, débilités, bêtises et stupidités. Contre-indications : allergies connues à l'ineptie, à l'idiotie, à l'absurdité et au calembourlour Effets indésirables : Consternations, abasourdissements Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.

River, sex and sun !

DélireDébile en vacances !
Et bin ouais !
Ça arrive !
Je pars !!
Et à un endroit sans ordinateurs, sans fax, sans photocopieuses, et où même le téléphone portable ne passe pas !!
 
Un tel endroit idyllique existe : il suffit de faire la descente des gorges de l’Allier en canoë !
 
Bon. Tout ça pour dire qu’il n’y aura pas de post la semaine prochaine…
Mais rassurez-vous !
Ces vacances respecteront les bases du DélireDébile :
 
Alcool :
« Pourvu qu’on goûte de la gnôle du pays du grand-père de chez l’habitant de derrière les fagots ! »
 
Sexe :
Jeune fille : « Non mais ça va pas [BAFFE]
DélireDébile : Mais ? Je croyais que l’UCPA, c’était au moins Un Coup Par An ? U-C-P-A ! Un Coup Par An ! Non ?
Jeune fille : Un coup dans ta gueule, oui ! »
 
Belles mécaniques
« Mais qu’est-ce que j’ai l’air abruti dans ce canoë jaune avec ce gilet de sauvetage orange flashy ! »
 
Conneries :
« Et merde ! Il m’avait pourtant bien dit de pas lâcher la pagaie ! Quel con ! »
 
Coprolalie :
« Putain, mais que j’ai été con d’aller chier derrière ce buisson ! »
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
UCPA: Une Cuite Puis Asthénie ou bou pour Délire Débile  Une Culbute Puis Abstinence (...)
Répondre
D
Union des Célibataires Privés d'Amour ?