Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal du délire débile

Ce blog est préconisé en cas de dérigolade aiguë. Procure absurdités, débilités, bêtises et stupidités. Contre-indications : allergies connues à l'ineptie, à l'idiotie, à l'absurdité et au calembourlour Effets indésirables : Consternations, abasourdissements Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.

Degraiss'boy

Mon nouveau chef est gentil.
Il m'a offert un "degraiss'boy" rempli de liquide vaisselle (*)...

IMG-1931.JPG

Que faut-il comprendre ??
1. Je vais avoir de nouvelles tâches.
2. Mon nouveau chef veut dégraisser.
3. Tâche de t'appliquer, pauvre tâche !
4. Il faut que je me tue à la tâche



________________
(*) Et en plus c'est vrai !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
huuuummm....zezette a peut etre pas tort ...rose ... boy ...il aurait peut-etre peur de s'at-tâcher à toi ...
Répondre
D
Dégraiss'boy, j'vais lui dégraisser la tête, moi !!
Z
Rose, rose... étrange cette couleur de la part d'un homme ?T'es sure plutôt qu'il ne te trouve pas un peu gras du bid en ce moment à son goût ? Arrête la bibine Mr Délires Débiles...
Répondre
D
Plutôt que des éléphants roses, je vois des petits bonshommes roses...ça fait moins tâche !!