Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal du délire débile

Ce blog est préconisé en cas de dérigolade aiguë. Procure absurdités, débilités, bêtises et stupidités. Contre-indications : allergies connues à l'ineptie, à l'idiotie, à l'absurdité et au calembourlour Effets indésirables : Consternations, abasourdissements Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.

Le chauffeur du bus se trompe de «Plagne», ils font un détour de 1.200 km !

Le chauffeur du bus se trompe de «Plagne», ils font un détour de 1.200 km !

C'est la mésaventure qui est arrivée à un car de Belges...

Le chauffeur de l'autocar qui devait emmener une cinquantaine de touristes belges dans la station alpine de La Plagne (Savoie) a d'abord pris la route en direction du village de La Plagne, dans le département de l’Ariège, avant de s'apercevoir de son erreur !

Un détour de 1.200 km !
Mouarf arf arf !

Merci le GPS !

Source :
http://www.20minutes.fr/insolite/1558583-20150309-chauffeur-bus-trompe-plagne-font-detour-1200-km

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Take advantage of a individual based and even consumer driven website online, you gets a great idea about an online business good reviews in current and even past cliental belonging to the business once more. By plainly reviewing that ratings and even reading that reviews you is able to select at a minimum a couple of house maintaining businesses to help you interview.
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement. N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre