Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal du délire débile

Ce blog est préconisé en cas de dérigolade aiguë. Procure absurdités, débilités, bêtises et stupidités. Contre-indications : allergies connues à l'ineptie, à l'idiotie, à l'absurdité et au calembourlour Effets indésirables : Consternations, abasourdissements Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.

Qui trop embrasse, mal tâte les seins !

Cours de danse Salsa.
Cette jolie jeune fille embrasse tout le monde pour dire bonsoir...
Je m'élance vers elle et je m'écrie : "Et moi, alors ? J'ai pas le droit à une baise ???"
[Silence très gênant]
Me reprenant : "Heu... une BISE !"


Ça s'appelle un lapsus révélateur... AU SECOURS !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> la honnnnnnte! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui, je l'avoue...<br /> <br /> <br />