Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal du délire débile

Ce blog est préconisé en cas de dérigolade aiguë. Procure absurdités, débilités, bêtises et stupidités. Contre-indications : allergies connues à l'ineptie, à l'idiotie, à l'absurdité et au calembourlour Effets indésirables : Consternations, abasourdissements Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.

Non, les agents de sécurité ne sont pas tous des gros cons !

L'agent de sécurité : Bonsoir Monsieur... Votre billet de concert s'il vous plaît... Mmmmm... Dites-moi, vous mesurez moins d'un mètre quatre-vingt-dix ?
DéDé : Euh... oui...
L'agent de sécurité : ... et vous pesez moins de 80 kilos, non ?
DéDé : Tout à fait exact...  Y aurait-il un problème ?
L'agent de sécurité : Du tout... simplement, vous êtes sûr que vous voulez assister à ce concert de RAMMSTEIN ? C'est un groupe de heavy metal industriel allemand, c'est un peu violent...
DéDé : Ah ! Rassurez-vous, j'ai apporté mes bouchons d'oreilles, je ne crains rien !
L'agent de sécurité : Ah-hem... C'est que.... Euh... Vous parlez Allemand ?
DéDé : Bin... J'ai fait Allemand en deuxième langue au collège, ça compte ?
L'agent de sécurité : Pas vraiment, mais bon... Est-ce que vous buvez beaucoup de bière ? Est-ce que vous avez un tatouage sur le corps, même un petit tatouage ?
DéDé : Euh, non, rien de tout cela...
L'agent de sécurité : Vous faites de la musculation ?
DéDé : Absolument pas !
L'agent de sécurité : Sincèrement, Monsieur, je ne comprends pas trop alors votre intérêt à assister à ce concert...Vous risquez de vous faire brûler au second degré par les lance-flammes et les effets pyrotechniques de la scène, étouffer par les vapeurs des brouillards de fumigènes, déchiqueter dans un pogo, piétiner lors d'une ruée vers les artistes...
DéDé : AAAAH ????



Et bien voyez-vous, grâce aux bons conseils de ce très aimable agent de sécurité, DéDé a abandonné l'idée stupide d'assister à ce concert de RAMMSTEIN. Et il est retourné chez lui vivant. Sa soirée n'a pas été perdue pour autant puisqu'il lui restait à voir trois épisodes de la série des Bisounours en vacances.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article