Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal du délire débile

Ce blog est préconisé en cas de dérigolade aiguë. Procure absurdités, débilités, bêtises et stupidités. Contre-indications : allergies connues à l'ineptie, à l'idiotie, à l'absurdité et au calembourlour Effets indésirables : Consternations, abasourdissements Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.

Le troublant petit accessoire de ma collègue...

Bribes de conversations entendues ce matin, de l'autre bout de "l'Open space" où je travaille.
Une de mes collègues racontait la rencontre qu'elle avait faite le matin même...
J'ai tendu l'oreille, très troublé...


Ma collègue :

« Le gars, il m'attendait dans sa voiture...
...
D'abord, il m'a fait un peu peur. Je ne le reconnaissais pas...
...
Et là il m'a dit : "j'ai apporté des accessoires pour vous..."
...
Puis il a repris : "Celui-là, c'est quand ça vibre trop..."
...
Et bin on dira ce qu'on veut, mais lui, c'est un bon prestataire !
...
Il m'a mis un petit accessoire, tiens, regarde... »



Là, n'en pouvant plus, bavant de curiosité comme un bœuf mugissant de pulsions sexuelles inassouvies et inassouvissables, vagissant comme une "vache qui rit" vachement fondue prise avec vacherie par les vache-reins, taraudé comme un taureau taré aux testicules intarissables devant une tarine tarabustante, je me suis approché pour voir ledit petit accessoire...


Et merde.

Une station d'accueil pour terminal mobile.
Je me suis fait avoir.
Crétin !
Troublémoustillé par une bête histoire de téléphone portable de merde...
Quelle déchéance !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article