Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal du délire débile

Ce blog est préconisé en cas de dérigolade aiguë. Procure absurdités, débilités, bêtises et stupidités. Contre-indications : allergies connues à l'ineptie, à l'idiotie, à l'absurdité et au calembourlour Effets indésirables : Consternations, abasourdissements Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.

Ça sert à rien d'épeler au téléphone...

Au téléphone avec ma mère... (Le surréalisme n'est jamais loin)

Moi : Bon, alors je t'épelle le mot... Tu as de quoi noter ? Alors : E, comme "Echo"... P, comme "Papa"
Ma mère : B ? B, comme Papa ??
Moi : ??????????

Au loin, j'entends mon petit frère (MDR) qui s'esclaffe : "PRFFFF ! N'importe quoi !!"




(Bon à la décharge de ma mère, le prénom de mon père commence par "B"...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Trop drôle en effet quand on apprend que le prénom du Papa commence par un B ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Heureusement que Papa ne fait pas de tango, Charly :)<br /> <br /> <br /> <br />