Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal du délire débile

Ce blog est préconisé en cas de dérigolade aiguë. Procure absurdités, débilités, bêtises et stupidités. Contre-indications : allergies connues à l'ineptie, à l'idiotie, à l'absurdité et au calembourlour Effets indésirables : Consternations, abasourdissements Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.

Et l’ébéniste rit

Quand on touche à son petit banc, l’enfant boude.

(Désolé, juste une petite contrepèterie, qu’on se racontait déjà quand on avait 5 ans)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut,je t'invite a visiter mon blog ainsi que de faire parti de ma communauté basée sur la contrepetrie. et si tu souhaite en faire egalement part a tes amis. j'ai lancé un concours alors envoyez des contrepetrie et le meilleur gagne sont tee-shirt contrepetee-shirt!!bonne visite sur http://contrepetee-shirt.over-blog.com/
Répondre
D
OK !Essayons de gagner le tee-shirt !!!