Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal du délire débile

Ce blog est préconisé en cas de dérigolade aiguë. Procure absurdités, débilités, bêtises et stupidités. Contre-indications : allergies connues à l'ineptie, à l'idiotie, à l'absurdité et au calembourlour Effets indésirables : Consternations, abasourdissements Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.

A court des Cure !

L'autre jour, je voulais m'écouter une bonne vieille chanson des "Cure".
Je vais sur Deezer, tape "Cure", je lance.

Et immédiatement, les haut-parleurs se mettent à hurler :

"J'VOUDRAI BIEEEEEN.... MAIS J'PEUX POIIIIIINT !
C'EST POINT COMMODE D'ÊTRE À LA MODE
QUAND ON EST BONN' DU CURÉ
C'EST PAS FACILE D'AVOIR DU STYLE
QUAND ON EST UN' FILLE COMM' MOUÉ
..."


COMME UN CON, J'AVAIS LANCÉ "LA BONNE DU CURÉ" D'ANNIE CORDY !
Putain, ça fait un choc !

J'ai vite arrêté le massacre !
Deezer allait enchaîner : "Le curé Pineau" de Pierre Perret et "le curé de ma chapelle" de Christophe Mali !

Putain, je vous jure, en ce monde, il faut se méfier de tout !!
Une simple inattention et PAF !
Un dégât des "do" !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article