Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal du délire débile

Ce blog est préconisé en cas de dérigolade aiguë. Procure absurdités, débilités, bêtises et stupidités. Contre-indications : allergies connues à l'ineptie, à l'idiotie, à l'absurdité et au calembourlour Effets indésirables : Consternations, abasourdissements Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.

Ça vous dit de partir en week-end le jeudi et vendredi ????

Et oui ! A Dubaï (Emirats Arabes Unis) le week-end c’est le jeudi/vendredi. Super, non ?! On est plus vite en week-end !

Euh… la mauvaise nouvelle, c’est que demain, samedi, premier jour de la semaine, faut aller bosser...
Pas cool finalement…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut, oui, c'est superbe d'avoir meme quelques jours passes dans ce pays magique! Gros bisous et j'attends de nouveaux articles de Dubai!
Répondre
D
C'est un pays FOU-FOU-FOU, là-bas !
J
les gens sont vvilains avec moi alors je suis punie et j'irrai pas en vacances. J'irrai où tu irra.
Répondre
D
De toute façon, ce sera les Alpes au moins 1 semaine !!
M
on pourrait ajouter notre we aux leurs!
Répondre
D
En voilà une idée qu'elle est bonne !!!!
L
on ne peut pas avoir le bail et l'argent dubaï ;-)
Répondre
D
Alors là chapeau ! Trop fort !!