Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal du délire débile

Ce blog est préconisé en cas de dérigolade aiguë. Procure absurdités, débilités, bêtises et stupidités. Contre-indications : allergies connues à l'ineptie, à l'idiotie, à l'absurdité et au calembourlour Effets indésirables : Consternations, abasourdissements Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.

Couture-acuponcture


Ce soir, couture.
Bin ouais.
Bien obligé.
J'ai une poche percée et de ce fait, pleins de trucs se retrouvent dans la doublure de la jambe mon pantalon : pièces de monnaie, clef USB, couteau, lampe de poche, clef de moto, Encyclopædia Universalis tome 1...

Alors, où ai-je fourré le nécessaire à  couture ?
Il me semblait pourtant bien que j'avais un truc de dépannage récupéré dans un hôtel un jour....
Regardons dans la boite à outils... Rien.
Dans la boîte à ampoules ? ... Nada.
La boite à piles, peut-être ? .... Que dalle.
Ah ça y est ! Dans ma trousse à pharmacie de voyage ! Trouvé !

Alors du fil... très bien. Une aiguille... très bien...
Rentrer le fil dans le chas de l'aiguille...
AIIIIIIIIE ! PU### de SAL#### TA MÈRE SAL#### ! Je me suis piqué l'doigt !
Pas grave... ça ne saignera pas tant que laisserai l'aiguille plantée là. Prenons-en une autre...

Bon, alors posons l'ouvrage sur nos genoux et il s'agit maintenant de faire un joli nœud pour commencer...
AIIIIIIIIE ! PU### de SAL#### TA MÈRE SAL#### ! Je me suis piqué la cuisse !
Pas grave... ça ne saignera pas tant que laisserai l'aiguille plantée là. Prenons-en une autre...

Ensuite, recoudre délicatement ladite poche...
AIIIIIIIIE ! PU### de SAL#### TA MÈRE SAL#### ! Je me suis piqué le pouce !
Pas grave... ça ne saignera pas tant que laisserai l'aiguille plantée là. Prenons-en une autre...

Et enfin, terminer en arrêtant le fil pour que cela ne se découse pAAAAAAAAS !
AIIIIIIIIE ! PU### de SAL#### TA MÈRE SAL#### ! Je me suis piqué le pouce !
Mais ouf ! C'est terminé !


Remarquez à quel point je suis resté zen tout au long de cette pénible aventure..
Décidément, la couture-acuponcture, ça adoucit la nature !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article