Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal du délire débile

Ce blog est préconisé en cas de dérigolade aiguë. Procure absurdités, débilités, bêtises et stupidités. Contre-indications : allergies connues à l'ineptie, à l'idiotie, à l'absurdité et au calembourlour Effets indésirables : Consternations, abasourdissements Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.

Ciné fait avoir !


V*** (en s'adressant à DéDé et MAP) : Ah ! Je vous retiens, tous les deux, d'avoir voulu aller voir ce film plutôt qu'un autre !
DéDé : Mais ? MAP ? Tu m'avais dit que c'était V*** et toi qui vouliez aller voir ce film ??
DéDé et V. (en même temps) : TU M'AS MANIPULÉ !
MAP : Heu...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est V*** qui, non contente de nous avoir infligé ce film atroce, essaye de nous monter l'un contre l'autre en te faisant croire que c'est de ma faute !...Mais ça n'est pas grave, ce qui me cause le plus de douleur (Aïeu), c'est que tu me prennes ainsi pour une débutante ! Si JE t'avais manipulé, j'aurais fait en sorte que TU veuilles aller voir ce film et que ce soit toi qui propose.PS : au fait, V*** sait que tu as un blog maintenant, mais je suppose que ça ne te dérange pas vu que tu m'as manipulée pour que ce soit moi qui lui donne l'adresse...
Répondre
D
<br /> MAP, je reconnais bien à ce discours votre suprême habileté de manipulatrice...<br /> <br /> <br />