Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal du délire débile

Ce blog est préconisé en cas de dérigolade aiguë. Procure absurdités, débilités, bêtises et stupidités. Contre-indications : allergies connues à l'ineptie, à l'idiotie, à l'absurdité et au calembourlour Effets indésirables : Consternations, abasourdissements Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.

Quoi ? 130 calories les deux biscuits ?

Quoi ? 130 calories les deux biscuits ?

Quoi ? 130 calories les deux biscuits ?
65 kcal par biscuit !
Et j'en ai bouffé 16 pour mon 4 heures avec deux verres de lait !
65 x 16 = 1040 kcal !!!!!
Presque la moitié de ce que je devrais manger en un jour !

C'est décidé, ce soir, je ne mange pas !
[...]



Et merde ! Je suis con ! Je vais au restau ce soir !
Ô putain j'suis mal...


Euh...
Je m'égare...
En fait, j'étais pas là pour parler de ça, c'est juste que je viens de voir le paquet vide de biscuits à côté de moi et que mes yeux sont tombés sur les informations nutritionnelles.

Sinon, juste pour vous dire que ça va et que je serai ce soir au Ninkasi Kao, 267, Rue Marcel Mérieux
69007 Lyon.

A cette occasion, un grand concours est organisé par le Blog du Délire Débile, concours uniquement réservé aux demoiselles célibataires:

Mesdemoiselles,

La première qui hurlera "Délire Débile" devant tout le monde ce soir au Ninkasi Kao gagnera un magnifique cadeau parmi les suivants :

- Ou une croisière de 15 jours pour deux personnes vers une destination de votre choix.
- ou un équipement complet Home-cinéma.
- ou la plus grosse honte de toute votre vie pour avoir crié n'importe quoi devant des centaines de personnes.


Que la plus rapide gagne !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article