Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal du délire débile

Ce blog est préconisé en cas de dérigolade aiguë. Procure absurdités, débilités, bêtises et stupidités. Contre-indications : allergies connues à l'ineptie, à l'idiotie, à l'absurdité et au calembourlour Effets indésirables : Consternations, abasourdissements Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.

27 mai 2008 : Fête des Voisins !

Aujourd'hui, c'est la fête des voisins...
Quelques commentaires, s'il vous plaît, c'est pour le blog du Délire Débile !

Anonyme 1- "Moi, j'm'en fous : j'préfère les voisines"

Anonyme 2 -  "Y peut crever, c't'enfoiré"

Anonyme 3 -  "Chérie ! Apporte le Fusil ! "

Anonyme 4 -  "Putain, t'as raison, j'vais lui faire sa fête, au voisin ! "


Heu... Merci... Ça ira comme ça... Coupez !!
NON ! PAS LA TÊTE ! Lâchez ce sabre de cavalerie modèle 1822 !
Je vous dis de lâcher ce sabre de cavalerie modèle 1822 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article