Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal du délire débile

Ce blog est préconisé en cas de dérigolade aiguë. Procure absurdités, débilités, bêtises et stupidités. Contre-indications : allergies connues à l'ineptie, à l'idiotie, à l'absurdité et au calembourlour Effets indésirables : Consternations, abasourdissements Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.

chichon.com

Réception ce jour, dans ma boite email, d'un message sobrement intitulé "la selection des meilleurs sites internet"

Parmi les sites, y'en avait un avec un logo écrit à la main :

chichon.com

Un site incitant vraisemblablement à la consommation de substances hallucinogènes diverses et variées, me disais-je.

En fait, j'avais mal lu.
Il s'agissait de :

chichou.com

Avec un "u" à la fin
Une site qui me proposait de rencontrer shannagogo ou encore boxeurnord.
Sûrement avec un grand "u" aussi, ou un grand "n".

Je n'ai, bien entendu, pas donné suite, ayant déjà eu mon lot d'emmerdes pour aujourd'hui...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article