Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal du délire débile

Ce blog est préconisé en cas de dérigolade aiguë. Procure absurdités, débilités, bêtises et stupidités. Contre-indications : allergies connues à l'ineptie, à l'idiotie, à l'absurdité et au calembourlour Effets indésirables : Consternations, abasourdissements Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.

L'Abominable Homme des Immeubles

Pas rasé.
Pas peigné.
Pyjama Rouge avec imprimé de Bédé "Cubitus et Sémaphore sur moto et side-car"
Pas de lentilles de contact (et donc quasi aveugle)
Chaussettes bleu ciel (pask froid aux pieds)
Pantoufles défoncées.

OUI ! C'est lui !
L'Abominable Homme des Immeubles !

Bin ouais, quoi !
Pas besoin de s'habiller, quand on part juste relever son courrier dans sa boite aux lettres !
On rencontre personne !


Là, je tourne la clef, j'entrouvre la porte...
Et au moment où je mets le pied dehors : un bruit d'ascenseur !
Il s'ouvre à mon étage !
C'est la voisine de palier qui arrive !

J'ai alors fait un bond prodigieux en arrière, me suis retranché derrière ma porte entrouverte, en grommelant un "gramourfbjour" inaudible.

Heureusement, elle ne m'a pas vu !
Quel réflexe magnifique !
Il n'est pas encore né, celui qui attrapera l'Abominable Homme des Immeubles...
Continuez d'y croire en ne l'ayant qu'entr'aperçu brave gens !
C'est ainsi que l'on entretient les légendes les plus fabuleuses...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article