Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal du délire débile

Ce blog est préconisé en cas de dérigolade aiguë. Procure absurdités, débilités, bêtises et stupidités. Contre-indications : allergies connues à l'ineptie, à l'idiotie, à l'absurdité et au calembourlour Effets indésirables : Consternations, abasourdissements Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.

Y'en a, elles feraient mieux de réfléchir à ce qu'elles disent en public

Au guichet de la poste de ### à Lyon.
Un employé de la poste et une dame devant moi. Dialogue :

Employé de la poste : 70, 80, 90.... et 10 qui nous font 100 euros, madame.
Dame : Merci ! J'aime quand les hommes me donnent de l'argent !
Employé de la poste : Heu...


Dieu merci, je me suis retenu de dire tout haut ce qui me passait par la tête à cet instant précis !
Et il valait mieux que je me taise, car la dame n'aurait pas rigolé...
J'étais en effet quelque peu énervé car quelques minutes auparavant à l'entrée de la Poste, pour me passer devant et rentrer la première, cette P### s'était empressée de courir, courir, courir !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article