Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal du délire débile

Ce blog est préconisé en cas de dérigolade aiguë. Procure absurdités, débilités, bêtises et stupidités. Contre-indications : allergies connues à l'ineptie, à l'idiotie, à l'absurdité et au calembourlour Effets indésirables : Consternations, abasourdissements Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.

Aujourd'hui, j'ai mangé une sucette.

Aujourd'hui, j'ai mangé une sucette.
Ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé.
Bon. Je sais, vous en avez rien à foutre.
OK.
Mais écoutez plutôt la suite.

Après avoir terminé ladite sucette, je me suis rendu aux toilettes
(ça rime, en plus)

Je soulageais ma vessie en contemplant nonchalamment le fond de l'urinoir.
Et bien croyez-moi oui ou non. Au fond de l'urinoir, qu'est-ce qu'il y avait ?
Hein ?
Je vous le demande ?

Et bien au fond de l'urinoir, il y avait des pastilles désodorisantes.



...





- Mais ? C'est tout ?
- Non, bien sûr. Ce n'est pas tout. Mais je ne pouvais pas décemment dire sur ce blog que les pastilles désodorisantes de l'urinoir avaient la même consistance que la sucette que je venais de manger...
- Ah bon ? Mais comment sais-tu que les pastilles désodorisantes avaient la même consistance que la sucette que tu venais de manger ?
- Je le sais. C'est tout.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article