Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal du délire débile

Ce blog est préconisé en cas de dérigolade aiguë. Procure absurdités, débilités, bêtises et stupidités. Contre-indications : allergies connues à l'ineptie, à l'idiotie, à l'absurdité et au calembourlour Effets indésirables : Consternations, abasourdissements Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.

Le "tigre de Tasse-Mamies" aime-t-il le thé avec des vieux ?

Tigre-de-tasmanie-Tasmanian-Devil-Taz.jpgL'autre jour, il y a un gars qui m'a parlé pendant 20 minutes d'un animal qu'il appelait le Tigre de Tasse-Mamie.
Et bien j'ai quand même mis un bon moment avant de comprendre qu'il parlait du Tigre de Tasmanie !!

Croyez-moi, je n'ose imaginer ce que fait le "Tigre de Tasse-Mamie"…
Il prend le thé avec des retraités ?
Il écrase des vieux entre ses pattes ?
Il empile des personnes âgées ? (Ah non, ça, c'est le Tigre d'Entasse-Mamies)

Mon Dieu, où va le monde !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article