Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal du délire débile

Ce blog est préconisé en cas de dérigolade aiguë. Procure absurdités, débilités, bêtises et stupidités. Contre-indications : allergies connues à l'ineptie, à l'idiotie, à l'absurdité et au calembourlour Effets indésirables : Consternations, abasourdissements Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.

James Bond et l'immonde

Quelqu'un aurait-il l'extrême obligeance de m'éclairer sur la réplique suivante ?

Je viens de regarder James Bond à la télé et à un moment, Elektra King (Sophie Marceau) dit :
"Je vous aurais donné l'immonde !"

Ce à quoi James Bond (Pierce Brosnan) répond :
"L'immonde ne suffit pas."

Tout cela reste très confus pour moi : est-ce pour la rime (Bond / Immonde) ? Qui est donc cet Immonde ? Le grand méchant avec des yeux tout bizarres ? Ou alors parlent-ils d'une Immonde (féminin) ? La petite dinde bien gaulée au nez retroussé, Dr. Christmas Jones (Denise Richards) ?
Donc si quelqu'un a compris, qu'il (ou elle) se manifeste !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Si Denise Richards s'appelle Christmas dans le film, j'en ferai bien mon Noël! Quant à l'immonde, il continue de tourner.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est pas faux ! Et si Denise Richards pouvait tourner elle aussi, ça serait bien !<br /> <br /> <br /> <br />