Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal du délire débile

Ce blog est préconisé en cas de dérigolade aiguë. Procure absurdités, débilités, bêtises et stupidités. Contre-indications : allergies connues à l'ineptie, à l'idiotie, à l'absurdité et au calembourlour Effets indésirables : Consternations, abasourdissements Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.

Et 'sodomiser les diptères', c'est politiquement correct ?

C'est en effet la version proposée par le site expressio pour remplacer 'enculer les mouches'

Et pourquoi pas 'repeindre les papillons' ou encore 'castrer les poux' ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ne riez pas... Je l'ai vraiment fait... Ainsi que les dissequer, les capturer et les regarder mourir les yeux dans les facettes...<br /> <br /> Quelle belle époque, le début de mes études.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Houlà, ça fait peur !!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je trouve que "sodomiser les diptères" au moins ça a quelque chose de profondément scientifique... (Et je pèse chacun de mes mots)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Effectivement.<br /> Et peser les diptères, quel challenge !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />