Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal du délire débile

Ce blog est préconisé en cas de dérigolade aiguë. Procure absurdités, débilités, bêtises et stupidités. Contre-indications : allergies connues à l'ineptie, à l'idiotie, à l'absurdité et au calembourlour Effets indésirables : Consternations, abasourdissements Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.

Vendredi pas au lit !

Jour de repos vendredi !
Je vais pouvoir DORMIR !
DORMIR au moins jusqu'à... bon tiens, je ne vais même pas mettre de réveil !!

Dodo
Ronfle
Dodo
6:37, pipi, mais chouette, je vais me rendormir !
Dodo
Ronfle
Dodo

DRING !!! DRING !!
7:37, "Allô ! C'est maman !"
ARG ! Me voilà réveillé ! Essayons de me rendormir...

DRING !!! DRING !!
8:37, "Allô ! C'est Louise !"
ARG ! Connais pas de Louise. Un faux numéro ! Putain, ils se sont donné le mot !

Bon. Bin OK, je vais me lever, alors !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article