Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal du délire débile

Ce blog est préconisé en cas de dérigolade aiguë. Procure absurdités, débilités, bêtises et stupidités. Contre-indications : allergies connues à l'ineptie, à l'idiotie, à l'absurdité et au calembourlour Effets indésirables : Consternations, abasourdissements Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.

Cours de danse n° 57 – L'ABC du rock

Est-ce que vous connaissez l'ABC du rock ?
NON ?
Ce n'est pas possible !
C'est pourtant très simple, l'ABC du rock :
A : Abruti !
B : Bâtard !
C : Connard !
D : Débile !
E : Enfoiré !

Etc..

Vous voyez comme c'est simple !
Alors n'hésitez plus ! Apprenez le rock !


Je tiens à remercier chaleureusement la personne qui, ce jour, m'a sans en avoir l'air, appris cet ABCaire, personne(*) sans qui je serais resté dans de ténébreux abysses d'ignorance rock'n rollesque.
Et ma vie de danseur ne sera plus du tout la même à compter de ce jour béni qu'est aujourd'hui, car c'est décidé, l'année prochaine, je m'inscris à la poterie...






_____________
(*) Non, je ne vous dirai pas son nom !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article