Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal du délire débile

Ce blog est préconisé en cas de dérigolade aiguë. Procure absurdités, débilités, bêtises et stupidités. Contre-indications : allergies connues à l'ineptie, à l'idiotie, à l'absurdité et au calembourlour Effets indésirables : Consternations, abasourdissements Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.

Un car rempli de belles Top Models !

Ce matin, j'étais dans un car rempli de Top Models.
Et rien que les plus belles...
J'avais même ma joue posée contre la joue de l'une d'entre elles. (*)

Bon. C'est là que le réveil a sonné.
J'déteste ces journées qui commencent par un pied de nez.

Plus tard, petit déjeuner, consultation des SMS réceptionnés.
SMS de Mlle O, en un seul mot : "Enfoiré"

Après le rêve, la réalité !









_______________
(*) Authentique ! Ça ne s'invente pas !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article