Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal du délire débile

Ce blog est préconisé en cas de dérigolade aiguë. Procure absurdités, débilités, bêtises et stupidités. Contre-indications : allergies connues à l'ineptie, à l'idiotie, à l'absurdité et au calembourlour Effets indésirables : Consternations, abasourdissements Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.

Cours de danse n° 43 – Danse avec les coups

Elle : Aïe !
Lui : 'scuse ! J'ai été un peu directif, là...
Elle : Ouais, j'ai bien senti !
Lui : Aouch !
Elle : Ah désolé, je t'ai marché sur le pied...
Lui : Tu sais qu'tes lourde, toi ?
Lui : Aïe ! Mais c'est mon foie, là... Pas mon dos !
Elle : Faut dire que tu t'es retourné trop vite, aussi...
Lui : Mouais, bon bin... Et ce pas, tu le connais, là ?
Elle : Ah ouais, j'adore ! En rock, on appelle ça "la gifle" ! Bien exécutée, elle passe au-dessus de...
[BLAFF]
Lui : ARRGH !
Elle : Mais il fallait que tu te baisses, normalement !
Lui : 'tain, ça fait mal !


Et cela a été comme ça tout le long du cours...
Vous l'aurez compris, chers lecteurs, aujourd'hui, nous avons appris la danse avec les coups.
Instructif.
Surtout pour le pif.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article