Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal du délire débile

Ce blog est préconisé en cas de dérigolade aiguë. Procure absurdités, débilités, bêtises et stupidités. Contre-indications : allergies connues à l'ineptie, à l'idiotie, à l'absurdité et au calembourlour Effets indésirables : Consternations, abasourdissements Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.

Oui, toi aussi tu peux être insignifiant et inexistant aux yeux d'un collègue de bureau !

Imaginez la scène.
Vous êtes dans le bureau de votre collègue, collègue que nous appellerons "A" afin de préserver son anonymat. Vous êtes en train d'échanger quelques mots, "comment ça va ce matin", "comment se porte la petite famille", "ta femme, tes enfants..." et tout et tout....

Se pointe un autre collègue, que nous appellerons "B", même si j'aurais bien envie de divulguer son nom, mais bon, c'est pas gentil et puis je sais que certaines et certains de mes collègues lisent ce blog, donc évitons tant que faire ce peut les commérages  et les épouvantables règlements de comptes qui pourraient en découler. Je tiens à l'étanchéité de mes intestins.

Donc vous êtes tranquillement en train de discuter avec votre collègue A.
B arrive sur le pas de la porte. Et, en plein milieu de votre conversation, rentre dans le bureau, grand sourire, serre chaleureusement la main de votre collègue A et, comme si vous étiez transparent, ne vous serre pas la main et entame une discussion avec  A !!!!! Le pire, c'est que dans cette conversation avec A, B me demandait mon avis en me prenant à partie !

J'en suis resté bouche bée !

Comment appelle-t-on ça, déjà ?
Sans-gêne ?
Non ! Ce n'est même pas assez fort !
Je ne sais même pas comment on pourrait appeler ça !
Je suis trop abasourdi ! Aidez-moi !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article