Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal du délire débile

Ce blog est préconisé en cas de dérigolade aiguë. Procure absurdités, débilités, bêtises et stupidités. Contre-indications : allergies connues à l'ineptie, à l'idiotie, à l'absurdité et au calembourlour Effets indésirables : Consternations, abasourdissements Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.

Ce blog n'est pas mis à jour assez régulièrement

Un personne nommée MAJ a estimé que ce blog n'était pas mis à jour assez régulièrement.
Qu'elle soit maudite et qu'une banane lui pousse dans l'oreille droite.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca va pas non ? Je vais pas gaspiller un sort en maudissant sa descendance, ce serait vraiment narguer tous ces pauvres gens qui n'ont même pas une marmitte à se mettre sur le feu ! Par contre, c'est vrai que son ascendance n'est peut-être pas pour rien dans l'affront qu'il me fait subir... 
Répondre
D
Quand on a une mare pleine de mites, faut pas la ramener !
T
et de toute ta famille, t'as oublié de dire, MAJ
Répondre
D
T'es pas folle ???MAJ peut maudire sur plusieurs générations !!!
M
Je ne peux pas te laisser médire impunément et je vais utiliser mon droit de réponse. Etant d'un naturel fidèle et attentif, je me suis inquiétée du fait que le post du cours de danse ne soit pas présent dès le lundi soir. C'est un phénomène qui ne s'est produit qu'une seule fois dans l'histoire du Délire Débile, lors de la dépression de ton canari... C'est donc une véritable amie qui s'est enquis de votre état de santé (mentale) à tous les deux ! Si c'est ainsi que tu me remercies, je te maudis toi aussi et que la sénilité s'empare de toi ! Oh merde, c'est déjà fait... Bon ben... c'est bien la preuve que t'es méchant, na.
Répondre
D
Elle avait qu'à être présente au cours de danse ce soir-là !En plus, j'ai du plusieurs fois m'accouder aux barres, vu qu'il manquait des filles pour danser, alors je peux bien te maudire, hein ?